rpg de one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg de one tree hill

bienvenue sur le rpg de one tree hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant La Télévision ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 7:18

Lucas n'avait pas eu un moment de répis entre les cours, le basket & ses disputes avec Brooke ... Aujourd'hui il décida de resté tranquillement chez lui . Installé devant sa télévision, un soda à la main. Il en but une gorgée puis une autre tout en suivant le feuilleton à la télé . Il reposa son soda sur la table basse et s'affala sur le canapé de façon a être plus alaise . Après la fin du feuilleton. En ayant marre de regardé la télévision, il décida de faire une petite sieste, il enleva ses chaussures et s'allonga dans le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 7:28

Haley, qui n'avait pas vus Lucas depuis pas mal de temps décida d'aller lui rendre une petite visite . Elle arriva donc devant sa porte puis elle frappa et attendit qu'il ouvre. Elle espérait qu'il soit là et qu'elle ne le dérangeais pas. Elle attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 7:46

Lucas sursauta quand il entendit sonner a sa porte . Il se leva de son canapé, mit ces chaussures . Il espèrait que se ne soit pas Brooke, il s'avait encore ce qui allait se passé . Elle allait encore lui reprocher quelque chose et ils allaient finir par s'engeulé . Il se dirigea vers sa porte et ouvrit. Il vit le visage de Haley, soulagé. Il lui souriat.

"Heyy. Que me vaut l'honneur de ta visite ? =D "

Il l'a laissa entré. Toujours en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 7:52

Haley qui attendait toujours sur le seuil de la porte, fut surprise quand Lucas ouvrit brusquement la porte. Elle le regarda en souriant et vit qu'il était soulagé de voir que c'était elle et non une autre personne.

Bah je voulais venir te voir commme ca fais assez longtemps qu'on ne s'est pas vus .

Elle lui souriat puis entra dans la maison. Elle se tourna vers lui ensuite en le regardant en souriant.

Je ne te déranges pas au moins ou j'espère que tu n'attendais pas la visite de quelqun d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 8:00

Lucas voyait très bien que Haley savait de qui Il ne voulait pas la visite. Elle le connaissait par coeur .. Il avait toujours le yeux comme une personne qui venait de se reveillé mais il crut que Haley ne l'avait pas remarquer. Il ne fallait pas qu'elle croit qu'elle l'ai dérangé car il était très content de la voir .

" Non . Je n'attendais aucune visite & tu ne me dérange pas du tout t'inquiète pas !"

Il marchat jusqu'a la cuisine. Ouvrit le frigo .

" Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 8:03

Haley le regarda en souriant. Elle devinait que c'était Brooke qu'il ne voulait pas voir mais elle ne préféra pas entre dans le sujet.

D'accord .

Elle lui souriat puis elle répondit à la question qu'il venait de lui poser

Euh je veus bien juste un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 8:25

Lucas sortit un verre puis il mit de l'eau dedans . Il prit aussi un verre d'eau pour lui et mis les verres sur la table en souriant a Haley. Il pensa tous a coup au bébé qu'attendait Haley ...

"Alors le bébé ? Tu as fait des écographie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 8:56

Euh non ..

Haley n'avait pas été faire d'echographie parce qu'elle n'était pas vraiment encore prète à voir ce bébé qu'elle allait sans doute garder. Elle pris son verre et en but quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 9:20

Il l'a regarda étonné !

"Tu c'est que tu devrais en faire . Au moins pour voir comment l'enfant se porte !"

Lucas ne voulait pas faire l'ami trop sur son dos mais il tenait déja a l'enfant de sa meilleure amie ^^ .

"Tu en as toujours pas parlé a Nathan, Si ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyDim 9 Sep - 9:26

Oui j'irais en faire ..

Elle regarda Lucas, elle comprenait qu'il tienne à la santé de l'enfant de sa meilleure amie.

Et oui j'en ais parler à Nathan ...
.. Il veut le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyMer 12 Sep - 6:59

Lucas regarda Haley en souriant . C'était un choix difficile qu'avait fait Nathan mais il pense que c'est le bon choix .

" Et toi tu as pris ta décision ? Tu souhaites le garder ?"

Il but quelques gorgée de son verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyMer 12 Sep - 8:30

Elle le regarda et soupira légèrement

Je ne sais pas vraiment, je pense que je vais le garder pour faire plaisir à Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyMar 18 Sep - 12:43

Il l'a regarda en se demanda pourquoi était elle pas sur de sa décision .. Un bébé c'était son rève peu être plus tard mais il est arrivé a ce moment !

" Tu c'est n'essaye pas de faire plaisir a Nathan .. Si tu prend une décision il ne t'en voudra pas ! Nathan sera toujours avec toi tu le sais "

Il l'a regarda en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Eleve Serieuse
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2006

Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... EmptyMer 19 Sep - 10:39

Oui je sais .

Elle fit un petit sourire à Lucas, elle avait encore besoin de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant La Télévision ... Empty
MessageSujet: Re: Devant La Télévision ...   Devant La Télévision ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant La Télévision ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg de one tree hill :: [!] Apparts Et Maisons [!] :: ¤ Maison De Karen Roe Et Lucas Scott ¤ :: Salon-Cuisine-
Sauter vers: